Tickets

Les billets d’entrée pour les évènements au Triangel peuvent en principe être obtenus via trois canaux :

1. Vente sur place

Vous pouvez acquérir les billets d’entrée à la billetterie du Triangel pendant les heures habituelles d’ouverture du centre ; le paiement se fait en espèce ou par carte de crédit. Suivez la signalisation via l’entrée principale du centre jusqu’aux bureaux de l’administration au premier étage où se trouve également la billetterie.

2. Acquisition en ligne

Dans le calendrier des manifestations, vous trouverez un aperçu de nos évènements ; voici en outre une liste des billets en prévente. Vous choisissez les billets et, le cas échéant, vous sélectionnez et réservez vos places. Ensuite, après l’opération de paiement, vous recevrez un courriel avec vos billets électroniques que vous pourrez imprimer ou sauvegarder sur votre Smartphone.

En ligne, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement : iDeal, Bancontact/Mister Cash, MasterCard/Visa ou VPay. Les frais de services et bancaires sont affichés en cours de procédure de commande.

3. Demandes téléphoniques ou électroniques

Vous pouvez également réserver vos billets d’entrée par téléphone ou par courriel. Nous vous communiquerons une référence de paiement personnelle que vous utiliserez pour effectuer votre paiement. Après réception du paiement, vos places vous seront formellement attribuées et les billets vous seront transmis par courrier ou déposés au guichet à l’entrée.

Nous nous permettons de vous signaler qu’aucun billet d’entrée ne sera repris, échangé ou remplacé.
Pour certaines manifestations ayant lieu au centre Triangel, la prévente se fait sous la responsabilité de l’organisateur. C’est ce dernier qui décidera de la réservation de places numérotées ou du libre choix des places.